• John Coltrane - Mccoy Tyner - Jimmy Garrison - Elvin Jones

    Des géants du Jazz comme on ne trouvera plus jamais!

     

    « Early Morning Blues.Instants de vie »

  • Commentaires

    1
    Salvadorali Profil de Salvadorali
    Lundi 11 Octobre 2010 à 02:19

    hello ! comme tu l'as compris, j'ai du cliquer sur tous les "oui" qui m'ont été soumis pour parvenir à te laisser un commentaire ! et après coup si j'ose dire je ne suis pas déçu et même satisfait, sois donc remercié d'avoir choisi cette boutique pour bloguer dont les icônes sont trop gravement délirantes pour que je puisse y résister

     

    tout ça pour te dire que je te trouve, bizarrement, aussi  démoralisé par tes étudiants, ce que je comprends aisément, que pétillant de générosité éminement blogueuse    vu les merveilles que tu nous fais découvrir, même quand Doodie se met soudain de la partie

    mais pour te dire surtout qu'y en aura plus des géants comme ça, certes, mais que la bande sonore de "Mélodie en sous-sol" que je viens de voir au ciné club de la Maison des eunes du boulevard Zerktouni à Casablanca, est un régal de jazz cinématographique ! je n'ai pas fait attention au crédit sur le générique mais je n'avais pas particulièrement envie de savoir non plus tellement la composition allait parfaitement avec la mise en scène et la réalisation.

    Bonne continuation, encore merci de montrer la voie et de donner de la voix  pas moyen de résister, comme tu vois.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter